Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Postulation de Skaba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skaba

Skaba


Nombre de messages : 7
Localisation : Eure-Et-Loire
Level :
Postulation de Skaba Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Postulation de Skaba Right_bar_bleue

Guilde : Aucune
Date d'inscription : 10/02/2008

Postulation de Skaba Empty
MessageSujet: Postulation de Skaba   Postulation de Skaba Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:22

~Petite présentation d'un Elfe ...

Je me nomme Skaba,je suis lvl 65 , je suis un réputeur avec 36450 reput et goldeur avec 19M d'or,je n'ai pas d'objet rare, je suis active, je skinne d'ailleurs j'ai fait 3 skin mais a modif, je joue depuis 1 ans a slayers et si vous me chercher je suis souvent a Hunter, Pogo ou a Azahung. J'ai parcouru des guild comme Mizuho je suis parti tout seul car insulte tout les jours, l'Akastuki Pareil et une dernière guild qui a était détruite.

~Irl...
J'ai 13 ans, je m'appelle Jérémy, j'habite dans l'Eure-Et-Loire Anet je pense que personne connait Coin Pommer. J'adore rire avec ma guild (je n'en est pas)!!! Je pense que c'est tout Si vous avez des question je suis la !!

~ Parlons de la Postu ...
Je connais kMera d'ailleurs c'est grâce a lui que je postule, je connais Häréc et j'ai parler 1 fois ou 2 a presque tout les membres pas votre join j'espere mieux vous connaitre!!!!! .Si non je suis sur votre Forum depuis 2 ou 3 semaine je c'est plus trop.

~Je veut entrer dans votre guild car toute les personne que je connais de votre guild sont vraiment simpa!!!~

J'espere que vous aimerais lire ma postulation


Si vous voulez me posez une question surtout n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Härèc
Admin
Härèc


Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : DTC
Level :
Postulation de Skaba Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Postulation de Skaba Right_bar_bleue

Guilde : Beuh... ché pas Smile
Date d'inscription : 24/09/2007

Postulation de Skaba Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Skaba   Postulation de Skaba Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:05

Bon, heu déjà je trouve beaucoup de fautes d'orthographe (et pourtant je ne suis pas doué en français), jusque là je ne voie pas trop tes motivations (postu pas asser fournis)

La postu prend de la place seulement grâce à la police d'une taille plus grande.

Ensuite désolé mais on a peut être parlé qu'une fois et je ne m'en souvient plus, perso je ne suis pas pote avec quelqu'un en lui disant juste bonjour.

Enfin tu ne connais que le leader ce que je trouve très maigre,connais-tu vraiment la guilde, par exemple Pourquoi on a créé cette guilde?

Bref enfin je ne vais pas plus en dire mais je ne prend pas en compte cette postu, tu as du boulot, je ne dit pas ça pour t'envoyé bouler mais pour que tu t'investisse d'avantage dans une postu.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
kMera
Admin
kMera


Nombre de messages : 1427
Age : 30
Localisation : Proncilia
Level :
Postulation de Skaba Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Postulation de Skaba Right_bar_bleue

Guilde : Sanghren
Date d'inscription : 23/09/2007

Postulation de Skaba Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Skaba   Postulation de Skaba Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:34

Je suis d'accord sur certains points, la postulation est trop maigre et en plus remplie de fautes d'orthograpes ou d'inatentions. Pour ce qui est de la motivation, je sais que cela fait un petit moment que tu essayes de faire connaissance avec nous, bien que tu ne connaisses pas encore tous les membres.

Mais à ce niveau-là, ça me va.

En tout cas, cela serait bien que tu revois ta postulation, je voterais peut-être après ça =).

Bonne journée, kMe'.
Revenir en haut Aller en bas
Skaba

Skaba


Nombre de messages : 7
Localisation : Eure-Et-Loire
Level :
Postulation de Skaba Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Postulation de Skaba Right_bar_bleue

Guilde : Aucune
Date d'inscription : 10/02/2008

Postulation de Skaba Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Skaba   Postulation de Skaba Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:45

Salut de toute manière je savais bien que je devait pas postuler et Härès on c'est vu plusieurs !

c'est ma première postulation et je pense la dernière .
Revenir en haut Aller en bas
kMera
Admin
kMera


Nombre de messages : 1427
Age : 30
Localisation : Proncilia
Level :
Postulation de Skaba Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Postulation de Skaba Right_bar_bleue

Guilde : Sanghren
Date d'inscription : 23/09/2007

Postulation de Skaba Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Skaba   Postulation de Skaba Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:53

Je m'étais très lourdement trompé sur tes motivations.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Skaba Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Skaba   Postulation de Skaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Skaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de miss-muder
» Ma postulation
» Ma postulation
» Postulation de la Louve.
» Postulation De Martelas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre Sacrée :: Retraite cachée :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser