Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Postulation de Skaba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skaba

Skaba


Nombre de messages : 7
Localisation : Eure-Et-Loire
Level :
Postulation de Skaba Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Postulation de Skaba Right_bar_bleue

Guilde : Aucune
Date d'inscription : 10/02/2008

Postulation de Skaba Empty
MessageSujet: Postulation de Skaba   Postulation de Skaba Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:22

~Petite présentation d'un Elfe ...

Je me nomme Skaba,je suis lvl 65 , je suis un réputeur avec 36450 reput et goldeur avec 19M d'or,je n'ai pas d'objet rare, je suis active, je skinne d'ailleurs j'ai fait 3 skin mais a modif, je joue depuis 1 ans a slayers et si vous me chercher je suis souvent a Hunter, Pogo ou a Azahung. J'ai parcouru des guild comme Mizuho je suis parti tout seul car insulte tout les jours, l'Akastuki Pareil et une dernière guild qui a était détruite.

~Irl...
J'ai 13 ans, je m'appelle Jérémy, j'habite dans l'Eure-Et-Loire Anet je pense que personne connait Coin Pommer. J'adore rire avec ma guild (je n'en est pas)!!! Je pense que c'est tout Si vous avez des question je suis la !!

~ Parlons de la Postu ...
Je connais kMera d'ailleurs c'est grâce a lui que je postule, je connais Häréc et j'ai parler 1 fois ou 2 a presque tout les membres pas votre join j'espere mieux vous connaitre!!!!! .Si non je suis sur votre Forum depuis 2 ou 3 semaine je c'est plus trop.

~Je veut entrer dans votre guild car toute les personne que je connais de votre guild sont vraiment simpa!!!~

J'espere que vous aimerais lire ma postulation


Si vous voulez me posez une question surtout n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Härèc
Admin
Härèc


Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : DTC
Level :