Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Ma postulation

Aller en bas 
+7
Shou
Graff
Secret / Black'sS
Shenzïn
paolika
Härèc
Chocolats
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chocolats




Nombre de messages : 18
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:38

Je m'apel Chocolats suis lvl 50 je suis un peu reputeur j'ai 1m je suis a tendance player killeur je suis flemmard j aime pas donner mes pos enfin sa dépend des personne mes guilde parcouru Ch@tsMallows Phostelle Arnis j ai un autre perso Chocoiats je traine souvent en zone pk ou a l arene pogo de proncilia je ne quitte pas une guilde facilement je suis dure de tete on peut dire je suis presque connecter tout les jours a force mes parents trouve sa un peu relou.
Ps:je vais enregistrer des msn pour faire plus de connaissance car je connais que 2personnes

Irl:m'apel Brice je vient du 92 puteaux je fait 1m70 et 62kg j aime jouez au jeu online j aime aussi faire un football et j aime ennuyer mon chien

Voila je refaire une Postulation se n'est pas assez complete et poser des question j y reponderais sinon bonne soirée

A+
Chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Härèc
Admin
Härèc


Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : DTC
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Guilde : Beuh... ché pas Smile
Date d'inscription : 24/09/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:45

Bon comme tu l'a bien analysé postu très maigre, je préfère ne pas voter pour ne pas mettre d'avis négatif,

De plus
Chocolats a écrit:
je voudrais faire connaissance avec des gens de la guilde Sanghren avant de postuler j ai lu les regles il faut connaitre plus de personne possible alors voudrait faire connaissance enfin si les gens sont d accord

Je doute que tu ai apprit a connaitre des personne depuis hier 14h30 et j'ai aussi remarquer que tu a prit les même en-tête pour ta présentation et postulation que majinboo, ce qui ne montre pas une réel intention d'invention, presque à ce demander si ce n'est pas le même oO'

Sur ce tchou
Revenir en haut Aller en bas
paolika




Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:44

Ses vrait qu'il ya de quoi se demander si ce n'est pas la méme personne
Sinon moi je trouve que au bout de 5 messages ces un peut rapide xD (le forum aussi sert a faire conaissance alor essaye d'y aller un peut plus fréquament)
Sinon je réserve mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolats




Nombre de messages : 18
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:00

Non majin ce n'est pas moi oui ta raison je devrais encore faire plus de connaissance c'est ce que je fait je suis plutot motivez pig
Revenir en haut Aller en bas
Shenzïn

Shenzïn


Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : I Feel the Energy
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Guilde : Admin
Date d'inscription : 24/09/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:43

Bon, tu as pris des msn, tu es venu vers moi, flammy et kmera je crois, c'est un bon point.

Mais je pense que tu aurais pu attendre un peu... et faire une postu un peu plus longue, j'sais pas, y'a peut-être toutes les infos 'de base', mais y'a tellement de chose à raconter dans une postu...

Bref, neutre pour le moment, en attendant de voir si tu continues de prendre contact avec les autres.

Pour ma part si tu veux me voir IG c'est uniquement le week-end. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://soaide.idoo.com/
Chocolats




Nombre de messages : 18
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: repostule   Ma postulation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:08

Salut je m'apel Chocolats je suis lvl 50 avec quelques pos je repute pas beaucoup je suis tres flemmard et je suis player killeur je traine souvent en zone pk ou a la statue de sarosa elle m attire cette statue j ai etait dans les guildes suivantes:ChatMallow quitté pour cause d inabsence et la guilde détruite, Phostelle quitté pour lvl pas assez hauts Arnis quitté a cause du genre recruter moi sa rend un peu fou a force en plus il y avait un forum je joue a so depuis 2 ans a peu pres j ai eu plusieur perso Picsou92 ban life pour cause personnel j ai eu aussi fullmetal92 banni pour avoir spoil sinon j ai un autre perso il s'apel chocoiats lvl 3 je veux venir dans votre guilde vous explique l histoire: j etait avec des amis on regardez les guildes je clique sur votre guilde pour regardez mes amis me dise regarde il y a kMera et plein de lvl 60 ils m ont dit reve pas tu iras jamais dans une guilde comme sa j ai dit si je doit pouvoir me suis mis en tete d 'xp pour atteindre un lvl assez haut et maintenant c'est devenu une histoire qui me tien a coeur voila mes raisons de voila venir dans votre guilde

Irl: je m 'apel Brice j ai 16 ans j'aime les jeux online est j ai les football le basket et ennuyer mon chien pauvre chien mais bon je l'aime

A¨+ chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Secret / Black'sS

Secret / Black'sS


Nombre de messages : 111
Age : 30
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:26

Déjà, mets de la ponctuation, et classe un peu =p
Revenir en haut Aller en bas
Graff

Graff


Nombre de messages : 746
Age : 34
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Guilde : Sanghren
Date d'inscription : 26/09/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:47

Bon la postulation, c'est pas vraiment ça.
Mais ig il est sympa, ça me suffit amplement.
Donc je suis
pour son entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolats




Nombre de messages : 18
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:08

Je me presente,Chocolats, noob et gentil qui aime se faire mangez par tout le monde
Integrer Sanghren a toujours été un rêve pour moi, c'est pour cela que je postule meme si je casiment sur de ne pas être accepté. Pourquoi un rêve ? Me direz - vous ...
Alors bon concernant mais stats ... ben ils repondent absolument a vos exigeances

Lvl : 50
Reput : 32
or : pas la peine de le dire ><"
guerrier
force 107
dex 69
const 88
magie 0

Venons enfin a mes autres personnages:
Chocoiats aucune guilde
mini*pics se souvient plus de la guilde x.X
picsou92 ban life


Ensuite passons a mes guildes parcourues ... Black*Chaos ^^ . Ah nan je me rapelle que j'ai crée une guilde du Nom de What*goes*around je les donner Sinon j'en ai visité pas mal
A ca me fais penser, je joue a slayers depuis 1 ans environ

Ben voila je l'ai fais ... j'ai postule a Sanghren ^^. Bon c'est un defi que je me suis fais personellement et je suis content de l'avoir fais,




Alors soyez gentils avec moi ^^
Si par grand miracle j'ai reussis a vous convaincre et que je suis pris en periode d'essai, sachez que je met ennormement d'ambiance dans la guilde ... meme si je me tape des delires tout seul quand ya personne de connecté ^^".
Voila ... C'etait tellement "impossible" dirais-je de postuler ici a Sanghren ^^')


sinon irl:je m 'apel brice j ai 16 ans je vit dans le 92 puteaux j aime jouez au jeux online et faire un foot et ennuyer ma chienne x.X la pauvre



Merci a Flammy de m avoir fait voir des postulation pour prendre modéles


A+ Chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Shenzïn

Shenzïn


Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : I Feel the Energy
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Guilde : Admin
Date d'inscription : 24/09/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:25

Bon je suis également pour une personne d'essai.

On est pas beaucoup dans la guilde alors recrutons. Smile

Il a je pense prouvé sa motivation en refaisant sa postu' plusieurs fois, en venant quasiment tous les jours causer sur msn, bref...

Je pense qu’on peut tenter une période d’essai afin de mieux connaître le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaide.idoo.com/
Härèc
Admin
Härèc


Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : DTC
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Guilde : Beuh... ché pas Smile
Date d'inscription : 24/09/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:02

Au moin si on connait pas ta description IG et IRL c'est qu'on est aveugle Smile

Sinon ouai je suis vraiment avis bof, je sais ça existe pas dans les votes mais faut faire avec, pour expliquer ça vu que je suis rarrement IG en ce moment, je ne sais pas mais tes motivations me paraissent bizard.

Enfin bref on verra!


Edit kMera : Ne devrais t'on pas compté ça pour un "neutre" ? =p

Edit moi même: nan plus pour un neutre négatif


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secret / Black'sS

Secret / Black'sS


Nombre de messages : 111
Age : 30
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:31

Bah moi je vais mettre un neutre positif, t'as fait l'effort de refaire ta postulation et maintenant elle est correcte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Nombre de messages : 853
Age : 32
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:54

Neutre... tu es assé commun quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Chocolats




Nombre de messages : 18
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:21

Assez commun comment sa ? pig
Revenir en haut Aller en bas
paolika




Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:35

Neutre,mais plutot du coté négatif ( et oui il y a des chieurs dans toutes les guildes xD,ne m'en veut pas mais tes motivations pour venir me semble plutot étrange .... )
Revenir en haut Aller en bas
Chocolats




Nombre de messages : 18
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

je te rassure suis pas un (Chieur)
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Nombre de messages : 853
Age : 32
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:02

Je rejoins l'idée de pao... tes motivations ne sont pas très flagrantes ; de plus, je ne te connais pas (une entre-vue de 30 secondes ne me suffis pas ^^)

TchouSs
Revenir en haut Aller en bas
Chocolats




Nombre de messages : 18
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:30

Bon je doit dire que je doit annulez ma postule a cause de Shou elle vous expliqueras l 'histoire A+

Chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Nombre de messages : 853
Age : 32
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:36

oh lol arêtes jvais me faire huher ><

Bref pour ce qui n'ont rien a faire : je l'ai msg, puisque (vla le postulant -_-) lui mm ne le faisait pas. Il m'a suivit >>, il m'a demandé un duel que j'ai refusé, il insisté, je l'ai miss (mon coup habituel ^^) je suis sorti et il m'a tapé a la porte, sisi >> ... ensuite après m'avoir mis un coup je lui sors "contre def"...pour le tester t'as vu...et il s'est enervé ^^ Et pis que mm il va supr son perso y tt... j'ai un de ces pouvoir *o*
osef ? owi =*

TchouSs !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolats




Nombre de messages : 18
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40

Hum ce qui me degoute c'est que ta dit je vais te mettre contre def qui a commencer a boulz pas moi je t'ai fait perdre de la vie il y a pas mort d'homme alors que je suis degouté je suis tres motivé pour allez dans votre guilde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Nombre de messages : 853
Age : 32
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:46

hum, je peux te dire que je vais te mettre contre def si je le souhaites...de plus je n'ai fais que te miss, et je me moque de perdre des pv...pour finir si tu étais motivé tu ne te l'aurai pas ramenée.

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolats




Nombre de messages : 18
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:57

Quand je quelque je chose qui me tien je le fait pas a moitié et mettre un contre def pas pour sa que je t'en veux c'est la RAISON comme si j ai fait expres de te faire perdre de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Nombre de messages : 853
Age : 32
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:03

ouais mais t'as pas a m'en vouloir a la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
paolika




Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:50

AH la la la ses jeunes -_-

Et oui faut mieux pas essayer de s'attaquer a Shou ( méme si ces peut étre Shou qui ses attaquer a Chocolat... )
Revenir en haut Aller en bas
Härèc
Admin
Härèc


Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : DTC
Level :
Ma postulation Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ma postulation Right_bar_bleue

Guilde : Beuh... ché pas Smile
Date d'inscription : 24/09/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:03

Huuummmm le vieu sage parle *remplace boot* XD vu que apparement y aurait des tention et qu'il ne faut pas toucher à Shou Smile

mon avis vire de plus en plus vers le négatif, je ne connai pas toutes l'histoire mais là j'ai l'impression que ça fait gamin.

De plus caque membre peut mettre contre def' à sa guise s'il trouve que le profile du postulant ne convient pas soit a lui soit au autre, alor au lieu de t'apitoyer sur ton sort pour un contre def et que tu envenime la situation plutot qu'autre chose. Essais de te faire bien voir, parceque là c'est pas gagné pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de miss-muder
» Ma postulation
» Postulation de la Louve.
» Postulation De Martelas :)
» Postulation de Skaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre Sacrée :: Retraite cachée :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser