Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
+5
kMera
Shenzïn
LightGamer
Shou
martelas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shou

Shou


Nombre de messages : 853
Age : 32
Level :
Postulation - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Postulation - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:50

Nan nan, tu ne te fera pas frapper ! èé
...il tente de faire autorité hrc, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Härèc
Admin
Härèc


Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : DTC
Level :
Postulation - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Postulation - Page 2 Right_bar_bleue

Guilde : Beuh... ché pas Smile
Date d'inscription : 24/09/2007

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:18

~ZabuZa'04~ a écrit:
wech wech moi je change mon vote en contre dsl

Ce n'est pas spécialement contre toi et je l'ai bien fait remarquer, après chacun le prend pour lui si il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graff

Graff


Nombre de messages : 746
Age : 34
Level :
Postulation - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Postulation - Page 2 Right_bar_bleue

Guilde : Sanghren
Date d'inscription : 26/09/2007

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:42

Le problème c'est surtout que Martelas a pris la peine de faire une postulation sérieuse il faut donc que les réponses qui y soit apportée soient sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
~ZabuZa'04~

~ZabuZa'04~


Nombre de messages : 752
Age : 35
Localisation : HonnetementJeSaisPas
Level :
Postulation - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Postulation - Page 2 Right_bar_bleue

Guilde : Sanghren(L)
Date d'inscription : 26/11/2007

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:31

Ah car les rep sur la postu de Herr sont sérieuses ? Ha ben on a pas la meme vision d'un jeu désolé
Enfin bref c'est une postu stop flood pour rien. je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Härèc
Admin
Härèc


Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : DTC
Level :
Postulation - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Postulation - Page 2 Right_bar_bleue

Guilde : Beuh... ché pas Smile
Date d'inscription : 24/09/2007

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:54

Herr' c'est un cas à part, ma remarque n'était pas faite pour te rabaisser Zabu' j'aurai pensé que tu serais passé au dessus de ça, et pour tout le monde il y a une différence entre postu d'ancien (Taïka) et les autres.

Je ne répondrais pas bien à quelqu'un qui a fait une postu à chier et inverssement.

En plus on demande pas grand chose, juste répondre en fonction de la personne en partie postulation et présentation c'est tout juste un rappelle rien de bien méchant. Après si les autres pensent que je fait une crise d'autoritée il savent aussi ce que je leur dit Very Happy.

Et comme tu dit le sujet est clos, on doit resté une guilde sérieuse au moins dans les postu le reste je m'en tape.

PS: Martelas est aux abonnée absent? oO je ne le/(te) voit jamais
Revenir en haut Aller en bas
Graff

Graff


Nombre de messages : 746
Age : 34
Level :
Postulation - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Postulation - Page 2 Right_bar_bleue

Guilde : Sanghren
Date d'inscription : 26/09/2007

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:07

Martelas joue la nuit, je crois qu'il a quelques heures de décalages horaires avec nous.

Sinon Zabuza pour la postulation de herr c'est un cas à part : elle est nul mais quasiment tout le monde le connait ici (pour ça qu'elle a pas été verrouillé d'ailleurs). Par contre celle de Martelas est rédigée soigneusement et mérite donc des réponses plus construites. Il fait un effort pour la rédiger aussi nous nous devons de faire un effort pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Nombre de messages : 853
Age : 32
Level :
Postulation - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Postulation - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:10

Martelas est belge donc il n y a pas de decalages horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Graff

Graff


Nombre de messages : 746
Age : 34
Level :
Postulation - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Postulation - Page 2 Right_bar_bleue

Guilde : Sanghren
Date d'inscription : 26/09/2007

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:22

Ok donc il geek à fond x)
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Nombre de messages : 853
Age : 32
Level :
Postulation - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Postulation - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2007

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:01

..ah encore un qui a succombé..
Revenir en haut Aller en bas
~ZabuZa'04~

~ZabuZa'04~


Nombre de messages : 752
Age : 35
Localisation : HonnetementJeSaisPas
Level :
Postulation - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Postulation - Page 2 Right_bar_bleue

Guilde : Sanghren(L)
Date d'inscription : 26/11/2007

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:50

[ tiens déso sa tombe sur toi Zabu ...]
Revenir en haut Aller en bas
martelas

martelas


Nombre de messages : 18
Age : 32
Level :
Postulation - Page 2 Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Postulation - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2007

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:13

J'ai juste des probléme d'internet chez moi donc j'ai pas pu vous prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma postulation
» Postulation de Skaba
» Postulation de la Louve.
» Postulation De Martelas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre Sacrée :: Retraite cachée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser